turlututu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

turlututu

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de moi ^^ [Accepté]

Aller en bas 
+3
Harley Queen
Homme en Jaune
Spirit Night
7 participants
AuteurMessage
Spirit Night




Nombre de messages : 6
Age : 117
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature de moi ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de moi ^^ [Accepté]   Candidature de moi ^^ [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:03

Salut salut les tranquillous !!!! C'est zolie sé vous cheers cheers
Avant tout un Vodka/Coca Cool

Ensuite je voulais savoir si vous recrutiez des joueurs car mon alliance c'est dissoute !!!
Donc je me présente Spirit Night, 578 points ( c'est pas beaucoup je sais ) !!!
Et pour ceux qui ne m'ont pas reconnu ( pouuuaaa les boulets ) vous me connaissez sous le pseudo de Necroporteur dans l'uni 15 ( 250 000 points )

Donc voili voilou, je suis le seule a avoir déposer ma candidature mais il se peut qu'il y est encore 2 membres ( que vous connaissé uni 15 ) qui viennent déposer leur candidature si vous etes ON et non OFF Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Homme en Jaune

Homme en Jaune


Nombre de messages : 700
Localisation : A7
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature de moi ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ^^ [Accepté]   Candidature de moi ^^ [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:51

Hello !


Bon ben moi je suis biensur ok pour ton entrée... reste à voir les avec autres...
Et pour tes collègues on verra (je penche aussi pour le OUI^^)


Mais dis moi, pourquoi avoir dissoud les TDE ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Night




Nombre de messages : 6
Age : 117
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature de moi ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ^^ [Accepté]   Candidature de moi ^^ [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:07

Citation :
Mais dis moi, pourquoi avoir dissoud les TDE ?

C'est Black Mambo ( Spooner dans l'uni 15 ) qui est un gros con ( excusé moi du mot ), parce que un membre est inactif, et que 2 membres ne sont pas très présent sur le fofo, cette... dissou l'alliance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Homme en Jaune

Homme en Jaune


Nombre de messages : 700
Localisation : A7
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature de moi ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ^^ [Accepté]   Candidature de moi ^^ [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:39

Spirit Night a écrit:
un gros

Oui pas de soucis là-dessus...

Spirit Night a écrit:
con

J'ai encore pas de preuve flagrante mais j'avoue que je m'en doutais depuis un moment Rolling Eyes



==> Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harley Queen

Harley Queen


Nombre de messages : 106
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature de moi ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ^^ [Accepté]   Candidature de moi ^^ [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:40

Moi je connais pas Necroporteur dans le 15 ! Enfin si, de vue, mais bon, je lui ai jamais parlé ! Tu traine sur les fofos GRE et ASGL non ?

Il a de bon gout ce garcon (Vodka/coca).

Moi tant que c'est pas des demoiselles, je suis pour les candidatures ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haggen

Haggen


Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 11/06/2006

Candidature de moi ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ^^ [Accepté]   Candidature de moi ^^ [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:42

Necro il ne manqué que toi
Cette ally ressemble a une reunion d ancien eleve de l U15 Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais moi je suis pour les candidature des demoiselles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harley Queen

Harley Queen


Nombre de messages : 106
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature de moi ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ^^ [Accepté]   Candidature de moi ^^ [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:44

Moi je suis contre les candidatures de demoiselles parce que lovers comme vous etes ici, je serais delaissée au bout d'une semaine ! Candidature de moi ^^ [Accepté] Icon_sadCandidature de moi ^^ [Accepté] Icon_cry Je vous aiiiiiiiiiiiiimeuh !

Moi je fais pas partie des anciens eleves, c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Haggen

Haggen


Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 11/06/2006

Candidature de moi ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ^^ [Accepté]   Candidature de moi ^^ [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:47

Ho aurait je touché la corde sensible Shocked

Tu aimerai bien etre la SEULE du groupe,mais je te rassure les filles qui joue a ogame ça cours pas les galaxie ,ni les bars d ailleurs drunken

Mais tu etais dans l univers 15 ???????? donc tu fait parti du groupe cheers
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Admin
SpuD


Nombre de messages : 415
Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2006

Candidature de moi ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ^^ [Accepté]   Candidature de moi ^^ [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:33

Pour Necro alias Spirit Night je suis oki aussi cheers

Bon puisque tous est oki je t'ouvre les candidatures in-game, j'attend ta candidature et je la valide Wink

Mais attention ici on évite d'echanger nos points de vue Laughing Laughing, on reste zen cool et detendue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Night




Nombre de messages : 6
Age : 117
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature de moi ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ^^ [Accepté]   Candidature de moi ^^ [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:04

Ma candidature :


Citation :
SLT !!!! Candidature SMS :

Hi, je ma pel Spirit Night, jè 650 point environ, je sui trè motiver, je vé con qué rire l'uni vairse, je sui tré présan sur les forom, tré bavvar ossi, jaddorre floodé come un abrut tie, la prEve, je dés pose ma candidature de merde !!!!

Si non jélève dé fourmi noir, L vivve den un terié, el aime le Jean Bon Blanc et Lé crème Lié geoy !!!!
Jadore lé plente vert et lodor KL prokur, jé un BGOnia ché moi Je lé apélé Just 1 Brid où ! En l'oneur sur socicon !!!

Jès père etr acccesépté, je vou aporterrès de laid de, mon vokabulaire trè Henrie chie sans ( papier LOL, jeu de mot de merde ^^ ).

PC ( Post Criktume ) : Jé beus oin de Cristal, donK si Vou avé dé foto de Cristal nu ou a poile ou mémeu le num et ro de Cristal, je sui preuneur ! Dit lui queue depui queu jeu lé vu dan Rocco Vs Cristal ( fil Me tré bien fé ) je sui fenne de L !!!


Mersi a bien tôt ^^



Citation :

Mais attention ici on évite d'echanger nos points de vue , on reste zen cool et detendu

Sa va la ?? Rolling Eyes Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Admin
SpuD


Nombre de messages : 415
Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2006

Candidature de moi ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ^^ [Accepté]   Candidature de moi ^^ [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:25

Trop fort la candidature tu aurais pue faire pire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pygmalion

pygmalion


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature de moi ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ^^ [Accepté]   Candidature de moi ^^ [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:22

une fois de plus je suis à la bourre... trop de mal à sortir de mon hamac Laughing

je suis pour bien sur, bien venu nécro Spirit Night
Revenir en haut Aller en bas
Malko




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de moi ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ^^ [Accepté]   Candidature de moi ^^ [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:20

welcome friends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moi ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ^^ [Accepté]   Candidature de moi ^^ [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi ^^ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turlututu :: Ogame :: Candidature-
Sauter vers: