turlututu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

turlututu

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alliance ombre [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spooky
Invité




Alliance ombre [refusé] Empty
MessageSujet: Alliance ombre [refusé]   Alliance ombre [refusé] Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:40

bonjour a vous tous.

je m'appelle spooky je fait partie de l'alliance ombre

nous avons un style de jeu se rapprochant des raideurs
il y a une tres bonne embiance dans notre alliance et nous avons pencé que l'on pourais envisager de pouvoir faire avec vous un pacte commercial ainsi que celui de non agression.

d'apres votre description nous avons pu voir que vous etes pacifique... si cela vous interesse nous pouvons faire un pacte totale nous permetant de vous defendre tout en commercant.

voila en attendant votre reponce bien amicalement Spooky!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
stoeklin




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Alliance ombre [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance ombre [refusé]   Alliance ombre [refusé] Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:35

bienvenu sur notre forum... cher voisin
nous allons discutter de ta proposition cependant j'aurais une petite question: tu definis ton alliance comme plutot raideuse, pourtant vous avez deja 3 pactes et tu veux en faire un 4em... Suspect
je vois pas trop l'interet pour des raideurs d'avoir autant de pacte...
Revenir en haut Aller en bas
Homme en Jaune

Homme en Jaune


Nombre de messages : 700
Localisation : A7
Date d'inscription : 14/06/2006

Alliance ombre [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance ombre [refusé]   Alliance ombre [refusé] Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:28

Bien le bonjour !

Nous allons étudier votre proposition entre nous, aussi nous vous convions en attente de notre réponse définitive (qui risque de prendre un certain temps) au BAR.

Bonne contiuation et bonne santé !


PS : bonne question Stoek'... très bien vu... Wink

Edit : j'aurais moi aussi une question... Pourrait-on savoir vos niveaux de jeu? votre expérience dans les précédents univers ou peut-être venez-vous de commencer ogame?
Revenir en haut Aller en bas
spooky
Invité




Alliance ombre [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance ombre [refusé]   Alliance ombre [refusé] Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:44

merci a vous.

c'est pour cela que j'ai mis "style plutot raideur" d'apres le debut nous etions raideur mais la l'allaince a fait rentré des mineurs d'ou le nombre d'alliance.

je vois que votre alliance a une tres bonne antente perso j'aime bien ca fait combien de temps que vous jouez?
Revenir en haut Aller en bas
Homme en Jaune

Homme en Jaune


Nombre de messages : 700
Localisation : A7
Date d'inscription : 14/06/2006

Alliance ombre [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance ombre [refusé]   Alliance ombre [refusé] Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:07

Nous avons en effet une bonne entente entre nous, c'est ce qui réunis une alliance Wink

Moi je dois jouer depuis... fin décembre dernier je crois... Spud et Pygmalion ont dû commencer vers ces zones là aussi si mes souvenirs sont bons, on est tous trois issus de l'uni15... enfin on a assez d'expérience quoi ! Et notre tout dernier, Stoeklin, joue lui aussi depuis un certain temps, et sur plusieurs uni.

Et de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
spooky
Invité




Alliance ombre [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance ombre [refusé]   Alliance ombre [refusé] Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:25

ben de mon coté j'ai joeur sur l'univers 17 et je me suis remis sur le 43 les autres joue sur l'univers 4 mais je vais leur demander exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Homme en Jaune

Homme en Jaune


Nombre de messages : 700
Localisation : A7
Date d'inscription : 14/06/2006

Alliance ombre [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance ombre [refusé]   Alliance ombre [refusé] Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:18

Eh bien finalement on a tous été d'accord, ainsi pas de longues délibérations fastidieuses et une réponse rapide.

Nous ne souhaitons pas faire un pacte pour le moment avec vous, que nous ne connaissons absolument pas. Un PT est bien trop lourd pour des alliances qui ne savent rien l'une de l'autre, nous ne connaissons pas la mentalité de vos joueurs ! Nous ne savons rien de vous ! Pour pousser à l'extrême, nous pouvons assimiler votre jeu à une tactique déjà en cours sur d'autres uni : faire des pactes avec des mineurs pour avoir des mines lorsque vous entrerez en guerre. Je ne dis pas que c'est là votre but attention ! mais comme on ne vous connait pas on pourrait y penser. Wink

Ensuite pour un PNA... honnêtement, nous sommes 4, et seulement 3 que vous pourrez raider (le 4ème est intouchable messieurs^^), alors pour que vous tombier sur un de nous dans tout l'univers il faut en vouloir, il faut que vous nous traquiez. Et de votre côté, même si vous êtes plus nombreux, nous ne sommes guère (à la majorité) de style raideur !
Ainsi le PNA est lui aussi inutile !

En attendant nous ne refusons nullement votre compagnie, et plus tard peut-être votre amitié?!
En gros, laissons faire le temps pour nous rapprocher ou non Wink

A bientôt ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
spooky
Invité




Alliance ombre [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance ombre [refusé]   Alliance ombre [refusé] Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:47

ok pas de probleme. En tout cas j'aime bien votre mentalité et je viendrais surment passer quelque temps dans votre bar....

king hips;
a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Admin
SpuD


Nombre de messages : 415
Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2006

Alliance ombre [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance ombre [refusé]   Alliance ombre [refusé] Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:50

Il n'y a aucun soucis vient donc t'installer au bar.
Et comme dis HEJ plus nous ferons connaissance, et plus nous nous connaitrons et peut etre qu'un pacte sera envisageable sur du long terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Homme en Jaune

Homme en Jaune


Nombre de messages : 700
Localisation : A7
Date d'inscription : 14/06/2006

Alliance ombre [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance ombre [refusé]   Alliance ombre [refusé] Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:51

A plus atrd dans l'bar ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vnus

Vnus


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Alliance ombre [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance ombre [refusé]   Alliance ombre [refusé] Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:23

Farpaitement! drunken drunken drunken

Qu'est ce que je fout là moi? scratch

Les vapeurs d'alcool m'auraient-elles fai divaguer jusqu'ici? scratch


Allez zou je me dirige vers la taverne payer un coup de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiseven.grafbb.com/
Contenu sponsorisé





Alliance ombre [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance ombre [refusé]   Alliance ombre [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance ombre [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turlututu :: Ogame :: Pacte-
Sauter vers: