turlututu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

turlututu

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La solitude de l'arlequine

Aller en bas 
+2
SpuD
Harley Queen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bouffon
Invité




La solitude de l'arlequine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude de l'arlequine   La solitude de l'arlequine - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:15

Pfui, qu'elle emmerdeur de premiere ce SpuD, faut tous faire tous de suite, quand il le dit.
Il commence a m'enerver si seulement je pouvais lui dire d'aller se faire voir un de ces jours.
Mais bon vu le poignon qu'il me donne, je vais pas refuser maintenant.


Le sous-fifre arriva devant la porte de l'appartement d'Harley Queen, il commence a trifouiller la serrure et au bout de 5 minutes.
Cling
Ah ben quand meme 5 minutes sur une porte avant de l'ouvrir, je perd la main moi.
Bon aller on ouvre la porte.


BOUM

Le petit soufifre venait d'etre tué sur le coup avec les fameuses hyenes de l'Harley Quen.

SpuD avait demander a un autre sous-fifre de le suivre et de lui téléphoner aussitot l'appartement détruit....
Revenir en haut Aller en bas
Harley Queen

Harley Queen


Nombre de messages : 106
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

La solitude de l'arlequine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude de l'arlequine   La solitude de l'arlequine - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:51

Pendant ce temps, dans mon vb, je pilotait tranquillement. Oh, bien sur, j'ai le pilotage automatique, mais j'aime conduire a l'ancienne, comme tu temps ou Jack et moi parcourions l'univers, constament poursuivit par Batman.

Des bras m'enserant la taille me tira de ma reverie. Un leger baiser sur la joue, et il se retira.

Je sourit. Quel homme charmant ce Pygmalion ! Et si diferent non seulement des autres, mais aussi de Jack. Comment un homme different peut il l'etre egalement d'un homme non commun ?

-Vous me fascinez Miss Queen.

Je sourit de plus belle et garde le silence et le cap.

-Queen ... c'est un nom qui vous sier a merveille. Vous avez vraiment une alure royale. Une princesse.

Je rougit. Personne ne m'avais jamais dit ca. Le raprochement etait evident, pourtant, je n'avais toujours entendu qu'un seul lien avaec mon nom : Harley Queen => Arlequine.

Pygmy me fascinait, ses propos me derangeaient, il eveillait en moi quelque chose de nouveau. Ou plutot, de tres ancien, profondement enfoui. Quelque chose d'humain, et de tres agreable.

Il n'etait pas comme ceux qui avaient recement szervi de nourriture a Bud et Lou. Mais que faire d'autre ? Je n'avais pas d'autre choix, mes pauvres cheris etaient surement affamés.

On arrivait bientot. Je sentais la tristesse m'envahir, mais c'etait comme ca. J'allais bientot devoir dire adieu a ce beau pianiste crooneur.

Voila, j'arrivais a l'immeuble.

L'immeuble ... où est il ?

Je panique.

-Qui a t'il ?

-Non c'est pas possible....

Je verifie les coordonées. Oui, je suis bien arrivée. L'immeuble, ou est l'immeuble.


-Un hologramme, ca ne peux etre que ca.

Je garre mon vaisseau en precipitation, je fonce vers les debris de l'immeuble.


Je marche dessus. Ce n'est pas un hologramme.

-Buuuuuuuuuuuuuuud !!!! Loooooooooooooooooooooou !!


Ils sont vivant, ô pitié, dites moi qu'ils sont en vie !

Je trebuchais et tombais.

Et la, l'horreur s'imposa a moi.

Je venait de trebucher sur un crane. Un crane qui n'avait rien d'humain. Celui d'un animal. d'une hyene.


Je laissais couler mes larmes sans retenu, serrant contre moi ce crane.

Pygmy me prit dans ses bras et me serra fort. Nous restames ainsi, enlacer dans le deuil et la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Admin
SpuD


Nombre de messages : 415
Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2006

La solitude de l'arlequine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude de l'arlequine   La solitude de l'arlequine - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:42

SpuD dans son buraeau venais d'apprendre la bonne nouvelle
Mouhahah ahahah ahahah
hum

Il remis en place sa veste le col de sa chemise, se passa un coup de peigne et sortit de son bureu pour rejoindre HEJ.

HEJ, mon ami, j'ai une très bonnes nouvelles
Ah oui laquelle demanda-t'il expressement
Notre ami est pour l'instant envie, il ne decedera points ce soir Fit-il avec un sourir jusqu'au oreilles, en adressant un clin d'oeil a HEJ
Magnifique SpuD, tu manie encore bien tes hommes

SpuD en était ravi, cette notion de puissance le rendait heureux.

Allez tourné général, c'est moi qui offre et un peu de musique, me detendra ordonna-t'il a haute voix pour que tous le monde comprennent.

Et la fete commence....

Mais loin de la a des années lumieres, une ame etait triste.........
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Admin
SpuD


Nombre de messages : 415
Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2006

La solitude de l'arlequine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude de l'arlequine   La solitude de l'arlequine - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:45

[HRP]Un nouveau perso serait le bienvenu car a 3 on va vite arriver a la fin[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Harley Queen

Harley Queen


Nombre de messages : 106
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

La solitude de l'arlequine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude de l'arlequine   La solitude de l'arlequine - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:57

[ je vais essayer de recruter un peu des RPistes ]
Revenir en haut Aller en bas
pygmalion

pygmalion


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/06/2006

La solitude de l'arlequine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude de l'arlequine   La solitude de l'arlequine - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:05

J'étais abasourdi...
Cette soirée qui semblait ce présenter plutôt bien, tranquille, tournait au cauchemard.

Je suis là, sur un champs de ruine encore fumant, ou surement des dixaines de personnes on vu la mort, cette fille si étonnante, envoutante, est dans mes bras en train de pleurer toute les larmes de son corps... sur le crane d'une hyiène !!!

Il a quelques chose qui m'échappe... j'ai du louper un épisode... qui est-elle vraiment ?

- Princesse?

Elle leva ses yeux plein de larmes vers moi.

- Qui es-tu ? Ton passé ne me fait pas peur... seul ton présent et ton avenir m'interresse... mais il faudrait que je puisse comprendre certaines choses. Tu veux bien m'expliquer un peu ce qui ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Harley Queen

Harley Queen


Nombre de messages : 106
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

La solitude de l'arlequine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude de l'arlequine   La solitude de l'arlequine - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:46

-Pygmy ...

Je regarde le crane que je sert. C'est un male.

-Pygmy, je te presente Bud. Lui et Lou etaient mon couple de hyenes. Seul vestige de ce qui me reste de mon dernier fiancé, Jack.

-Gardien de zoo ?

Je sentais dans sa question qu'il connaissant la reponse.

-Non Pygmy. Un malfaiteur.

Mes larmes montent de plus belle en voyant son air effaré.

-Tu es ....

-J'etais.

-Les journeaux,... ils disaient que tu avais perit avec lui.

-Merci Batman je suppose ! Il m'a vu m'enfuir apres qu'il ai .... tué ....

je n'en pouvais plus, je fondais en larmes.
Je n'osais pas relever la tete, sa reaction me fesait peur.
Revenir en haut Aller en bas
pygmalion

pygmalion


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/06/2006

La solitude de l'arlequine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude de l'arlequine   La solitude de l'arlequine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 3:48

Sa tête enfuie contre ma poitrine, je ressentais dans tout mon corps les convulsions provoquées par ses sanglots.

Comment cette fille si sensible et si tendre, pouvait elle être cette personne sans coeur, cette tueuse sanginaire et violante, sans aucun scrupule qu'était la compagne du Jocker...

Est-il possible qu'elle ai changé ? Elle a dit qu'elle était cette personne. Quand est il vraiment maintenant ?

Son passé est lourd à porter, mais elle a l'air sincère... Mais peut-être est-elle tout simplement psychopathe ou schizophrène... ou les deux.

Pourtant je sent vibrer quelques chose en elle, quelques chose de bon.


- Harley Queen... tu me fais suffisement confiance pour me faire cette confidence, je vais donc égalemment de faire confiance, mais surtout parce que je ressent quelques chose de bon en toi. Parce que cette chose m'attire vers toi, et j'ai la réputation de ne pas me tromper sur les gens.
Puisque les derniers vestiges de ta vie passée viennent de disparaitre, il est peut-être temps que tu tournes vraiment la page... Oublie cette personne sans scrupules qu'était l'arlequine... je veux bien t'y aider, si tu le veux toi même.


Pour toute réponse, je n'eu que des sanglots. Visiblement ell était choquée.
Je la prie doucement par les épaules.

- Tu ne peux pas rester là, viens, j'ai un petit pavillon perdu sur l'île de Koalutu, avec vue sur la mer. Tu y seras plus au calme pour appréhender l'avenir sereinnement.

Toujours sans un mot elle me suivit, s'appuyant sur mon épaule. Aprés quelques mètres elle glissa sa main dans la mienne de façon hésitante. J'enserrais cette main, qui avait commit t'en d'horreur, et semblait avoir tant besoin de tendresse.

- Pygmy... ne me laisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Harley Queen

Harley Queen


Nombre de messages : 106
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

La solitude de l'arlequine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude de l'arlequine   La solitude de l'arlequine - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:53

Je ne lachais pas le crane de ma hyenes et montait dans mon vb amiral.

J'etais encore sous le choc. Je tremblais de tout mes membres.

J'eu a peine concience du voyage, on atterit. Je tremblais toujours, le regard dans le vague.

Pygmy me fit assoir sur le canapé, me donna une grande et chaude couverture rouge et me prepara un choco-café. Puis, il vint s'assoir aupres de moi.

Je posais mon bol et appuyait ma tete contre son epaule. Le soleil commencer a se coucher. Sa spleudeur me fit relever la tete.

Je m'avancait vers la baie vitree. Pygmy vint me retrouver. Il m'enserra la taille. Je le laissais faire. Je m'abandonnais meme a son etreinte. J'etais hors du temps. Seul la splendeur du ciel et la douceur de l'etreinte de Pygmalion m'importais.

Pourtant, je me remis a trembler en me rappellant le spectacle effroyable de mon immeuble.

-Qu''est ce qui peux bbien te calmer Harley ?

Je ne repondis pas.

- Pianiste ... La musique. Ca te calme n'est ce pas ?

Je me serrais un peu plus vert lui et serrais ma petite medaille.

-Je peux voir ?

Je levais les yeux et lui tendis ma medaille.

Elle representais Nala, du roi lion.

- Un film merveilleux n'est ce pas.

Il tourna la tete vers la baie vitrée.

-Meme coucher de soleil. Un petit lac, une ambience confinée, loin du monde, hors du temps. Il ne manque que la musique, n'est ce pas ?

J'approuvais d'un signe de tete. Oui, c'est vrai, c'etait magique, comme un disney.

Soudain, Pygmy se mit a entonner.


https://www.youtube.com/watch?v=BIN8T2tQ780

Le Roi Lion ! Mes larmes monterent. Avant de rencontrer Jack, s'etais mon film favoris. Je le regardais constament. Et meme de son temps, quand il n'etais pas la, je le regardais encore. Avec bud et Lou, on adorais ca !

Le charme opera, je me laissais bercé dans cet instant magique, loin de mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
[macello]Antala




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2006

La solitude de l'arlequine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude de l'arlequine   La solitude de l'arlequine - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:51

lorsque l'homme vetu de noir entra dans la salle une musique etrange retenti et un hymne s'en ecoula

Ne pleure pas, tout va bien se passer...

Embrasse ta flotte une dernière fois, et prie pour le salut de son âme.

Dans nos recycleurs elle s'en ira, dans tes larmes elle demeurera.

Abdique d'hors et déjà, il ne sert à rien de venir pleurer dans nos bras.


Une perte cruelle nous diras-tu, une fatalité pour le vaincu.


MAINTENANT CREUSES !!!



je suis le jocker et je suis de retour, rallier vous à moi ou perrissez tous.

je veux savoir ou est harley et vite, mes vaisseau sont pres à faire feu
Revenir en haut Aller en bas
stoeklin




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

La solitude de l'arlequine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude de l'arlequine   La solitude de l'arlequine - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:43

a ces mots, le maitre de seance ne put retenir le petit sourire commencant a se dessiner sur son visage... Very Happy
Malgre tout, et avec beaucoup de peine il essaya de garder un minimum de serieux pour s'adresser a l'homme venu d'ailleurs:


avancez donc mon bon ami vous etes le bienvenu dans ces lieux!!

je crois savoir que vous connaissez mes fideles amis, mais je ne pense pas avoir eu l'occasion de croiser votre route

c'est pourquoi je vous propose de m'en dire un peu plus sur le sujet vous ammenant dans cette hantre:
Revenir en haut Aller en bas
pygmalion

pygmalion


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/06/2006

La solitude de l'arlequine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude de l'arlequine   La solitude de l'arlequine - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 4:34

J'étais sous le charme moi aussi. Mais comment ne pas l'être...

Un paysage de rève, une atmosphère chaude et douce, Une chanson des plus romantique, une femme magnifiquement sensuelle qui s'abandonne.

La bretelle de son petit caraco tombée sur son bras, me dévoilait son épaule, et je ne pus m'empècher d'y gouter à pleine bouche. Sa peau dorée, avait la douceur d'une pêche couverte de rosée du matin. Elle m'offrit son cou, et je pus y ressentir un frissonement de plaisir.

Lentement, avec une infini délicatesse, comme seules les ailes d'un papillon peuvent le faire, je fis glisser la deuxième bretelle le long de son bras, découvrant ainsi ses deux magnifiques et sensuelles épaules. Ma bouche parcourait chaque valon de ses dernières, y laissant un léger reflet scintillant, qui donnait à sa peau cuivrée milles reflet de feu.

Sa magnifique poitrine se découvrit lentement et ce fut un ravissement... je n'avais jamais rien vu d'aussi parfait. Toutes de rondeures fermes et douces, se soulevant doucement au rhytme de sa respiration saccadée et profonde. Sortant de son indolence, elle vint au devant de mes carresses et prit l'initiative...


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Admin
SpuD


Nombre de messages : 415
Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2006

La solitude de l'arlequine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude de l'arlequine   La solitude de l'arlequine - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:32

Spud entendit les paroles du Jocker puis se dit a lui meme

Je savais que cette homme n'était pas près de mourir....
Mais pourquoi vient-il en ce lieux proferé de telles menaces, nous ne nous connaissons pas, enfin il est téméraire et j'aime sa....


Spud en avait le sourire, il s'avança près du Jocker et lui dit

Bonjour cher Jocker je savais que tu ne serais pas près de mourir, mais quel bon vent t'amene ici, dans mon bar???

[HRP]
Antala t'as cassé un peu le RP mais bon on va essayer de le faire repartir Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[macello]Antala




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2006

La solitude de l'arlequine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude de l'arlequine   La solitude de l'arlequine - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:34

et bien j'ai entendu dire que harley se trouvai en ces lieux, depuis que je suis revenu je ne vie que pour la rejoindre, ma nouvelle famille les macello me redonnent la force de vivre et de vaincre, dite moi ou elle est je vous pris

[HRP] et j'ai pas casser le rp j'ai tjrs ete le jocker de harley d'abord :p [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Harley Queen

Harley Queen


Nombre de messages : 106
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

La solitude de l'arlequine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude de l'arlequine   La solitude de l'arlequine - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:07

je me laissais guider par ses calins. Il me reconforter, me fesait tout oublié. Je redevenais femme, et non plus un monstre sanguinaire.

Adieu l'Arlequine, Harley va vivre sa propre vie desormais.

Ne pensant plus a rien, Je me donnais a Pygmy ....
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Admin
SpuD


Nombre de messages : 415
Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2006

La solitude de l'arlequine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude de l'arlequine   La solitude de l'arlequine - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:12

[HRP]Désolé Antala je savais pas pour Miss Queen;)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
pygmalion

pygmalion


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/06/2006

La solitude de l'arlequine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude de l'arlequine   La solitude de l'arlequine - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 4:29

Harley me prit par la main, et m'attira avec douceur vers le canapé du salon.

Lentement, avec hésitation, comme si c'était la première fois, elle me retira ma tunique de soie pourpre. Ses mains parcourées mon torse, elle ferma les yeux et se laissa aller en arrière, m'offrant ainsi son cou et sa magnifique poitrine.

Ses longues jambes fuselées m'enlacèrent telles des lianes. Parcourant son corps, je fut surpris de l'étonnante élasticité de sa peau. La douceur de l'interieur de ses cuisses... la beauté divine de sa cambrure sous mes carresses étaient un ravissement. Tout son corps était une invitation à la tendresse et à la passion. Pendant un temps indéfinisable, nos deux corps ne firent plus qu'un, impossible de savoir ou commencait l'un et ou finissait l'autre. Le confortable canapé avait été oublié, et nos ébats se poursuivirent sur la peau de bête qui recouvrait le sol.
Je voulais découvrir, parcourir chaque parcelle de son corps, avec mes mains, avec ma bouche, ne laissant à la sienne que le loisir de pousser de petits gémissements rauques et de profonds soupirs... Sur nos corps, perlaientt de petites gouttes de sueur acides.
Doucement, avec délicatesse, je la retourné, sa magnifique croupe s'offrit à moi... une cambrure de reine... et lentement, avec passion, je pris possession de son corps... en admirant son visage sous l'emprise du plaisir, dans le reflet de la baie vitrée.
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Admin
SpuD


Nombre de messages : 415
Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2006

La solitude de l'arlequine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude de l'arlequine   La solitude de l'arlequine - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 9:13

SpuD qui entretenait une conversation avec le Joker, tout en sirotant sa Vodka/Redbull lui repondit

Excusé moi mon cher amis, mais je ne sais pas ou elle se trouve actuellement.
La derniere fois que nous l'avons c'est ici meme, dans l'enceinte de mon bar, puis elle s'est envolé a bord de son VB's avec un amis a nous.
Pour ce qui est du reste je ne sais pas...


SpuD pris congés du Jocker, puis allat essayer de rejoindre HEJ dans la fete, qui battait son plein, pour le prevenir de cette nouvelle menace.

Car quand SpuD déclaré "FIESTA", on ne s'entendait plus parlé...
Revenir en haut Aller en bas
[macello]Antala




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2006

La solitude de l'arlequine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude de l'arlequine   La solitude de l'arlequine - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:18

Antala devait retrouver harley au plus vite, pour lui annoncer qu'il n'etait pas mort, et qu'ils pourrai regner sur l'univers, enfin ....

il prit son ordinateur de poche pour consulter les puces de reperage sur les collier de lou et de bud, aucun signe de vie, soit les colliers ont ete abandoner, soit les hyennes tuer, les colliers etant fait d'un alliage hyper resistant. que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Harley Queen

Harley Queen


Nombre de messages : 106
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

La solitude de l'arlequine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude de l'arlequine   La solitude de l'arlequine - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:20

/Pygmy, va y doucement ! On va etre obligé d'ecrire RP interdit au moins de 18 !/

Je ne sais si j'aavis dormi longtemps. En tout cas, quand je me reveillais, le soleil etait deja levé.

J'ouvris les yeux avec peine, tatonnant a coté de moi sur le lit où nous avions partagé notre derniere etreinte. Personne.

J'ouvris totalement les yeux et cherchais Pygmalion du regard quand la porte s'ouvrit sur celui que je cherchais.

Il etait vetu d'un calecon et approtait un plateau contenant apparement notre petit dejeuné.

Il posa le plateau et me vit eveillée. Il me sourit.

-Bien dormi princesse ?

J'etouffais avec difficultée un baillement.

-Pas assez.

il s'approcha de moi et m'embrassa.

-Moi c'est de toi que je n'ai pas eu assez.

Il s'installa aupres de moi et approcha le plateau pour un petit dejeuné au lit en amoureux.

Amoureux.....
Ce mot n'avais pas resonner en moi depuis longtemps.
J'avais pris l'habitude de l'asocier a Jack, malgres que je savais que celui ci aimait dans l'ordre l'argent, son obcession de tuer batman, le rire et enfin, moi.

Jack... pourrais je enfin avoir une vie normal aupres d'un homme pour qui je serais une priorité ? Ou enterra t'il a jamais mes pensées.

L'odeur du café chaud me tira de mes pensées et j'attaquais mes tartines , non sans mal a cause des assauts repeté de Pygmy pour avoir un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Homme en Jaune

Homme en Jaune


Nombre de messages : 700
Localisation : A7
Date d'inscription : 14/06/2006

La solitude de l'arlequine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude de l'arlequine   La solitude de l'arlequine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:30

Au bar Tranquillou, L'Homme en Jaune n'était pas passé inaperçu... s'étant auto-proclamé Barmain, il se permettait en effet d'ajouter une petite touche aux prix habituels du lieu, histoire de continuer à s'en foutre plein les poches^^

Et hop encore une Vodka payée au double de l'originale... même si le "surplus" arrivait dans la poche de l'heJ, ce dernier n'estimait pourtant pas arnaquer son compère Spud. En effet, tout cet argent serait reversé tôt ou tard au bar, que ça soit pour un café ou une bière...

La fête battait son comble lorsque SpuD convia d'un regard son homologue au "bureau", cette petite pièce au fond du bar si mal réputée.
La porte fut vite refermée à double tour.

Bon, nous voilà bien !entama Spud alors qu'est-ce qu'on fait??
Cette petite va forcément joue avec Pygma !


Et il est maintenant bien trop tard d'essayer de lui faire entendre raison à not' Pygma... disparu de nos radars avec la Miss, ça commence mal...

Leur position s'est pas un problème ! Si je tiens un poste à l'ASGL news c'est pas pour des prunes, tu sais que mon réseau est relativemenr vaste, même dans cet uni !

La question c'est Qu'est-ce qu'on fait?


Ben tu me retrouve les 2 loustiques vite fait, et si la Miss n'a pas encore fini avec Pygma je m'occupe de lui régler son compte.

Discrètement j'espère...

Comme d'habitude. Tes billets sont toujours dans ma poche, je m'occupe de réaliser le travail jusqu'au bout.

Et concernant le Joker?


Je ne le cerne que difficilement ce type... tu me ferais un prix de groupe?

Hum... Allez, t'es une bonne connaissance... je te le fais à moitié prix, mais à condition que tu me paye un café, histoire de me remettre les idées en places.

Tu t'es déjà fourré bien plus que ce qu'il te fallait pour te payer ce café ce soir à ma place au bar...

OK ok ok... je te ramène les têtes ou non?
Revenir en haut Aller en bas
pygmalion

pygmalion


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/06/2006

La solitude de l'arlequine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude de l'arlequine   La solitude de l'arlequine - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 4:18

Ce café est vraiment le bienvenu, tout en croquant mes tartines, je contemplé Harley...

Le soleil déjà haut dans le ciel, faisait apparaitre dans sa chevelure brune, de petits reflets roux, son regard petillait... Elle faisait plaisir à voir, aussi guillerette de bon matin.

Ayant avaler son petit déjeuner, la belle se leva, comme l'aurait fait une chatte, vint poser sur mes lèvres un baisé sucré, et fila vers la salle d'eau.

Toujours installé sur le lit, je la regardé s'éloigner... son corps agile et souple gravit les petites marches à la sortie de la chambre, et ses petites fesses sursautaires... à mon grand plaisir.

Je vais peut-être bien abréger mon déjeuner moi... D'un bond souple, je me dégagé du lit.
Revenir en haut Aller en bas
SpuD
Admin
SpuD


Nombre de messages : 415
Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2006

La solitude de l'arlequine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude de l'arlequine   La solitude de l'arlequine - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:34

[HRP] ET JE SUIS PAS D'ACCORD MOI PYGM PEUT PAS MOURIR AUSSI FACILEMENT [/HRP]

[HRP] bon ok, j'ai supprimé ma fin et les posts suivants. Pygmalion. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Harley Queen

Harley Queen


Nombre de messages : 106
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

La solitude de l'arlequine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude de l'arlequine   La solitude de l'arlequine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:32

/HRP

Mais euh ! Non po juste ! Vous voulez pas le mettre autre part ? Parce que moi je l'ai pas lu !La solitude de l'arlequine - Page 2 Icon_sad


HRP/

pendant la douche, j'entendis mon intercom sonner.

Je repoussais avec peine les avances de Pygmy pour me precipiter a repondre.

-Harley Queen j'ecoute

-Harley, l'enfer soit grand, tu es en vie.

Cette voie sortie d'outre tombe me fit frissoner.

-Harley, ma cherie ? Tu es la ?

-J... Jack ?

Non, ca ne pouvais pas etre lui, il est mort !

-Ma cherie, dis moi ou tu es, je viens te chercher.
Revenir en haut Aller en bas
[macello]Antala




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2006

La solitude de l'arlequine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude de l'arlequine   La solitude de l'arlequine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:48

il pouvait enfin parler à sa bien aimée, il devait la rejoindre a tout pris

-Harley où es-tu ?

-.....

-dis le moi, ma flotte d'assaut peut venir te chercher si tu a peur de ne pas être en sécurité, et puis batman va mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude de l'arlequine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude de l'arlequine   La solitude de l'arlequine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude de l'arlequine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turlututu :: Ogame :: Boite a RP-
Sauter vers: